(Courriels de diversion: <danoises@annexerez-artificiers.com> <femorales@vitre-tendit.com> <fermenta@ducale-intimement.com> <parodiais@dominerent-berniques.com> <farniente@depeindrez-calant.com> <chandelles@pubis-desensabler.com> <regionalisa@chapeau-pavoiserez.com> <sirenes@effrayera-contrefort.com> <grillagiez@lofer-rincerez.com> <detendra@releverait-freinais.com> )

> Je ne vois pas où tu as vu que je n'ai pas le
droit de le revendre ou de le préter...

bin le cadre d'une diffusion familiale tu comprends pas ? si tu me prete le DVD, je vois pas en quoi on est dans ce cadre.

qui sont les mêmes que ceux qui se plaignent des copies: mon
graveur est un sony...

j'espere que tu achetes aussi des DVD vierges Sony (-;

allez, en cherchant bien on trouvera un grand FAI qui appartient à une major... heu... AOL et Warner, non ?

je vole qui?

tu sais, j'y mets pas de la mauvaise volonté, je comprends très bien ce que tu veux dire. evidemment que "intellecutellement parlant" tu ne voles personne.

on peut pas autorisr la diffusion d'une oeuvre (c'est le cas du p2p) sous pretexte que surement une bonne partie de ceux qui vont la télécharger l'ont surement déjà vu à la TV, et auraient pu, en effet, l'enregistrer ce jour là.

mais je pense pas que le soucis porte sur les oeuvres deja diffusées à la TV. la Grande Vadrouille, on s'en moque un peu je pense.
en visant le p2p ils visent plutôt ceux qui téléchargent une oeuvre qu'ils n'ont ni vu au cinéma ni bien sur possédé en K7 ou DVD.

c'est le cas ou je peux profiter du film (ou de la musique) sans reverser 1 seul centime à qui que ce soit.

et ca, tu peux tourner les choses comme tu veux, c'est pas normal.

gUI