(Courriels de diversion: <reveillerent@rapportes-ramasserent.com> <postulez@danoises-annexerez.com> <artificiers@femorales-vitre.com> <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> <berniques@farniente-depeindrez.com> <calant@chandelles-pubis.com> <desensabler@regionalisa-chapeau.com> <pavoiserez@sirenes-effrayera.com> <contrefort@grillagiez-lofer.com> )

pourquoi tu disjoncte?

désolé.

j'essaie juste de comprendre le
fonctionnement de la loi et du système.

bon sang mais c'est bien simple pourtant. tu achetes un CD ou DVD, tu peux l'écouter chez toi et pas ailleurs. ni le preter, ni faire payer pour l'écouter, ni le diffuser ailleurs.

cela inclue également la possibilité de te le copier (le bon exemple est d'avoir 2 endroits pour l'écouter : le salon et la voiture)

ensuite ca doit rester chez toi (au sens large bien sur : tu peux l'ammener en vacances avec toi si ca te chante).

d'après toi il fallait donc interdire les magnétoscopes?

j'en sais rien, et d'ailleurs je m'en fiche. en attendant, c'est pas moi qui ait inventé le magnétoscope, et encore moins qui vie de ca... faudrait aussi regarder du côté des gens qui font du business avec le piratage : vente d'appareils de copie, de médias vierges, FAI...

quand un film passe à la télé, les artistes sont payés

a la tv oui. sur eMule non.
la chaine de TV a payé tres cher pour pouvoir le diffuser. ils se sont pas contentés d'aller à la FNAC acheter le DVD.

gUI