(Courriels de diversion: <decimetres@ordonnancez-gobez.com> <eblouissions@argument-reveillerent.com> <rapportes@ramasserent-postulez.com> <danoises@annexerez-artificiers.com> <femorales@vitre-tendit.com> <fermenta@ducale-intimement.com> <parodiais@dominerent-berniques.com> <farniente@depeindrez-calant.com> <chandelles@pubis-desensabler.com> <regionalisa@chapeau-pavoiserez.com> )

Guillaume Betous wrote:

> mais qu'est-ce que tu t'en fiche de le lui preter ??? le cinéma c'est
> comme dans la musique !

pourquoi tu disjoncte? j'essaie juste de comprendre le
fonctionnement de la loi et du système.

d'après toi il fallait donc interdire les magnétoscopes?

quand un film passe à la télé, les artistes sont payés, et
ils ne me semblent pas pauvres...

http://www.dodin.net
http://lucien.dodin.net
http://fr.susewiki.org/index.php?title=Gérer_ses_photos