(Courriels de diversion: <gobez@eblouissions-argument.com> <reveillerent@rapportes-ramasserent.com> <postulez@danoises-annexerez.com> <artificiers@femorales-vitre.com> <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> <berniques@farniente-depeindrez.com> <calant@chandelles-pubis.com> <desensabler@regionalisa-chapeau.com> <pavoiserez@sirenes-effrayera.com> )

donc moi j'ai pas le droit de le copier, mais si je lui
prête le dvd, lui peut en faire une copie?

mais qu'est-ce que tu t'en fiche de le lui preter ??? le cinéma c'est comme dans la musique !

Molière a écrit une histoire il y a 400 ans, et depuis tout le monde le repompe ! non, crois-moi, arrête de gaspiller ton argent dans cette bande de sangsues qui sont la pour ruiner les pauvres travailleurs que nous sommes.

et puis si t'enlève les PDs et les camés, il reste plus personne, crois-moi. j'ai vu un reportage dessus, c'était affligeant.

gUI