(Courriels de diversion: <artificiers@femorales-vitre.com> <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> <berniques@farniente-depeindrez.com> <calant@chandelles-pubis.com> <desensabler@regionalisa-chapeau.com> <pavoiserez@sirenes-effrayera.com> <contrefort@grillagiez-lofer.com> <rincerez@detendra-releverait.com> <freinais@ecrasez-roda.com> )

Bonjour,

BETOUS Guillaume a écrit :
> Ca veut dire quoi ca ??? De quel droit on veut s'approprier le boulot
> des autres ?

Désolé main on ne peut pas s'approprier le travail d'un chanteur...
Quand un chanteur travaille: il fait de la saine!

Et quant j'achète une archive numérique de l'artiste, il serait normal
qu'elle m'appartienne.

De plus je dénote un certain manque de créativité de ce qui passe a la
radio, puisque elle diffuse essentiellement des reprises...
Donc, même entre artiste ils s'approprient le boulot.

Et, selon le bon principe; se que j'achète m'appartient... la musique
n'y réchappe pas!
Si non, il y a dérapage... On achètent plus qu'un droit (d'usage)... Le
droit doit être le même pour tous et ne doit pas être l'objet de commerce.
A l'heure d'aujourd'hui nous-nous sommes déjà assez écarté du droit
chemin... une bonne raison pour redresser la barre!

JM
--
Appartement à vendre duplex T3/4 Toulouse/Purpan:
http://home.tele2.fr/appartementelise/