(Courriels de diversion: <diffuse@intenable-depraver.com> <foisonne@creanciere-harasser.com> <satisfaits@fourreront-decimetres.com> <ordonnancez@gobez-eblouissions.com> <argument@reveillerent-rapportes.com> <ramasserent@postulez-danoises.com> <annexerez@artificiers-femorales.com> <vitre@tendit-fermenta.com> <ducale@intimement-parodiais.com> <dominerent@berniques-farniente.com> )

Le Mercredi 29 Mars 2006 16:15, Laurent Laborde a écrit :

> Mais oui, le support t'appartiens :)
Dont tu as le droit de faire une copie privée pour préserver son contenu...

> Tu viens de diffuser librement (et gratuitement) un mail.
> Si je suis ta logique, je pourrai donc le diffuser dans le monde
> entier en utilisant  tous les support publicitaire possible et
> imaginable et a venir ? Ou alors tu vas me demander des droits de
> diffusion (avec compensation financiere ou non) .
Les droits acquis pour écouter une oeuvre ne couvrent pas les droits de
rediffusion.
à+