(Courriels de diversion: <ordonnancez@gobez-eblouissions.com> <argument@reveillerent-rapportes.com> <ramasserent@postulez-danoises.com> <annexerez@artificiers-femorales.com> <vitre@tendit-fermenta.com> <ducale@intimement-parodiais.com> <dominerent@berniques-farniente.com> <depeindrez@calant-chandelles.com> <pubis@desensabler-regionalisa.com> <chapeau@pavoiserez-sirenes.com> )

Dont tu as le droit de faire une copie privée pour préserver son contenu...

Ca, je trouve que c'est la moindre des choses.

Par contre, le fait de le diffuser (ou de le repomper sur Internet), je trouve que c'est du vol. Tout simplement. (que ce soit clair : je l'ai fait un paquet de fois, et je le referai. mais ca reste du vol).

Ce qui me fait bondir, c'est ceux qui reclament un droit à pomper gratos toute la musique, sous des pretextes completements foireux.

gUI