(Courriels de diversion: <harasser@satisfaits-fourreront.com> <decimetres@ordonnancez-gobez.com> <eblouissions@argument-reveillerent.com> <rapportes@ramasserent-postulez.com> <danoises@annexerez-artificiers.com> <femorales@vitre-tendit.com> <fermenta@ducale-intimement.com> <parodiais@dominerent-berniques.com> <farniente@depeindrez-calant.com> <chandelles@pubis-desensabler.com> )

Guillaume Betous a écrit :

> Par contre, le fait de le diffuser (ou de le repomper sur Internet), je
> trouve que c'est du vol. Tout simplement. (que ce soit clair : je l'ai
> fait un paquet de fois, et je le referai. mais ca reste du vol).
>
> Ce qui me fait bondir, c'est ceux qui reclament un droit à pomper gratos
> toute la musique, sous des pretextes completements foireux.

Je ne sais pas qui réclament de telle chose...
Tu te dit défendre les artistes et tu avoues utiliser le p2p...

Moi, je défend l'utilisation du p2p, mais je souhaite une compensation
financière pour les artistes.

Parce que toi, moi, les autres, nous utilisons le p2p, qu'il s'agit d'un
outils commode et simple d'utilisation, qui n'a pas les contraintes
d'une plate-forme de téléchargement légal, et cela sans même invoquer
les contraintes lié au DRM.

Voila quoi... Vive le p2p!!!

JM
--
Appartement à vendre duplex T3/4 Toulouse/Purpan:
http://home.tele2.fr/appartementelise/