(Courriels de diversion: <dominerent@berniques-farniente.com> <depeindrez@calant-chandelles.com> <pubis@desensabler-regionalisa.com> <chapeau@pavoiserez-sirenes.com> <effrayera@contrefort-grillagiez.com> <lofer@rincerez-detendra.com> <releverait@freinais-ecrasez.com> <roda@percevriez-attirons.com> <tondre@patronyme-sucera.com> <developpe@conserveront-analogies.com> )

Guillaume Betous wrote:

> bon sang mais c'est bien simple pourtant. tu achetes un CD ou DVD, tu
> peux l'écouter chez toi et pas ailleurs. ni le preter,

c'est un film que j'achète, pas un logiciel. l'original du
dvd j'en fais ce que je veux (dans le cadre d'une diffusion
familiale). Je ne vois pas où tu as vu que je n'ai pas le
droit de le revendre ou de le préter...

> j'en sais rien, et d'ailleurs je m'en fiche. en attendant, c'est pas moi
> qui ait inventé le magnétoscope, et encore moins qui vie de ca...
> faudrait aussi regarder du côté des gens qui font du business avec le
> piratage : vente d'appareils de copie, de médias vierges, FAI...

qui sont les mêmes que ceux qui se plaignent des copies: mon
graveur est un sony...

> a la tv oui. sur eMule non.
> la chaine de TV a payé tres cher pour pouvoir le diffuser. ils se sont
> pas contentés d'aller à la FNAC acheter le DVD.

j'ai donc enregistré ce que j'ai vu à la télé. si au lieu de
l'enregistrer moi-même, je le télécharge (toujours le même
que celui que j'ai vu à la télé), je vole qui? les
fabricants de matériel de copie?

http://www.dodin.net
http://lucien.dodin.net
http://fr.susewiki.org/index.php?title=Gérer_ses_photos