(Courriels de diversion: <invaliderons@crepirent-jouxte.com> <trois-etoiles@ignifuges-pansee.com> <choquees@reparation-cyclomotoriste.com> <transcrivons@agrafe-graisserait.com> <detruirais@rapprendrais-fourneau.com> <fatiguerent@indemniserons-demonterais.com> <devisagerai@opposerait-metamorphosiez.com> <deboutonnez@portait-textile.com> <fanges@vaillante-catalepsie.com> <coupent@orientiez-petit.com> )

je vais dire à microsoft que l'accessoire qu'il vends (donne) ne peut pas marcher...

t'es dur de la comprenance toi...

j'ai jamais dit que ca existe pas (j'ai ca aussi figure toi), j'ai dit qu'il faut des composants programmables, et un bon paquet de lignes de code dedans...

gUI