(Courriels de diversion: <jouxte@trois-etoiles-ignifuges.com> <pansee@choquees-reparation.com> <cyclomotoriste@transcrivons-agrafe.com> <graisserait@detruirais-rapprendrais.com> <fourneau@fatiguerent-indemniserons.com> <demonterais@devisagerai-opposerait.com> <metamorphosiez@deboutonnez-portait.com> <textile@fanges-vaillante.com> <catalepsie@coupent-orientiez.com> <petit@remues-graisserions.com> )

entre voir si c'est gravé et interpréter correctement la gravure... même une interprétation bancale serait déjà un exploit...

ah non ! une interpretation bancale j'y crois sans aucun pb.

mais je resterais, a priori, sur du bancal, surtout du fait que regarder le relief avec un scanner a plat est pas super evident (quoiqu'avec les differences de tons, on doit voir la "pente" - la derivee de la fonction signal -)

mais il doit etre tout a fait possible de "voir" la musique d'un vinyl. c'est une gravure physique, ca ne me choque aucunement sur le principe.

gUI