(Courriels de diversion: <graisserait@detruirais-rapprendrais.com> <fourneau@fatiguerent-indemniserons.com> <demonterais@devisagerai-opposerait.com> <metamorphosiez@deboutonnez-portait.com> <textile@fanges-vaillante.com> <catalepsie@coupent-orientiez.com> <petit@remues-graisserions.com> <veloute@oteraient-glapissements.com> <expliciterons@gommions-joyau.com> <raid@rassortiraient-soustrait.com> )
entre voir si c'est gravé et interpréter correctement la gravure... même une interprétation bancale serait déjà un exploit...
ah non ! une interpretation bancale j'y crois sans aucun pb.
mais je resterais, a priori, sur du bancal, surtout du fait que regarder le relief avec un scanner a plat est pas super evident (quoiqu'avec les differences de tons, on doit voir la "pente" - la derivee de la fonction signal -)
mais il doit etre tout a fait possible de "voir" la musique d'un vinyl. c'est une gravure physique, ca ne me choque aucunement sur le principe.
il y a plusieurs problèmes pratiques.
jdd -- pour m'écrire, aller sur: http://www.dodin.net http://valerie.dodin.net http://arvamip.free.fr
-------------------------------------------------------------------- Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>