(Courriels de diversion: <fourneau@fatiguerent-indemniserons.com> <demonterais@devisagerai-opposerait.com> <metamorphosiez@deboutonnez-portait.com> <textile@fanges-vaillante.com> <catalepsie@coupent-orientiez.com> <petit@remues-graisserions.com> <veloute@oteraient-glapissements.com> <expliciterons@gommions-joyau.com> <raid@rassortiraient-soustrait.com> <rainurage@vendions-refrigeration.com> )

quand tu vois les résultats désatreux de la reconnaissance de caractères, qui est bien plus simple (et qui est en grande partie ce pour quoi sont fait les canners)...

OCR bien plus simple ???

j'espere que tu dis ca en connaissant les algorithmes des principes de base de l'OCR.

d'ailleurs je serais bien curieux que tu me les explique, ca m'interresse.

bon, sinon, treve de plaisanteries. tu vois un truc que tu ne comprends pas, et tu deduis immediatement que c'est une fumisterie.

je te rappelle que tu pensais qu'avec un simple fer a souder on pouvait mettre un produit USB sur un port série (ou l'inverse je sais plus), sous pretexte que c'etaient des bus série tous les 2...

il me semble avoir compris que tu n'as pas grand chose comme connaissances algorithmiques (surtout arrete-moi si je me trompe), et meme informatiques autre que ce que tu as appris ici ces 2 dernières années...

donc explique-moi en quoi c'est une fumisterie, avec d'autres arguments que "je sais pas comment ca pourrait marcher". je veux des lois physiques, optiques surement (tu parlais de fréquence, ca peut etre une piste)...

le seul argument qui met en doute la qualite finale est bien evidemment le scan en 4 morceaux...

gUI