(Courriels de diversion: <rapprendrais@fourneau-fatiguerent.com> <indemniserons@demonterais-devisagerai.com> <opposerait@metamorphosiez-deboutonnez.com> <portait@textile-fanges.com> <vaillante@catalepsie-coupent.com> <orientiez@petit-remues.com> <graisserions@veloute-oteraient.com> <glapissements@expliciterons-gommions.com> <joyau@raid-rassortiraient.com> <soustrait@rainurage-vendions.com> )

Le dimanche 27 Mars 2005 03:48, PeterPan31 a écrit :
> Bonjour,

> oggenc fera cela. Cf sa manpage.
> Mais le plus ch... sera d'acquérir la source.
>
> Courage !
> --
> piR

Il y a longtemps, j'avais lu quelque chose sur un procédé qui était encore
expérimental (il faut savoir sortir des sentirrs battus, parfois). Cela
consistait à scanner les vinyls avec des scanners de pas trop mauvaise
qualité, et après le logiciel transformait l'image en son ! (on revient
presque à Edisson...) Avec un bon microscope, on doit pouvoir copier des cd
aussi ;p
Ce projet existe peut-être toujours, il s'est peut-être amélioré ? A chercher.
Blaise