(Courriels de diversion: <ignifuges@pansee-choquees.com> <reparation@cyclomotoriste-transcrivons.com> <agrafe@graisserait-detruirais.com> <rapprendrais@fourneau-fatiguerent.com> <indemniserons@demonterais-devisagerai.com> <opposerait@metamorphosiez-deboutonnez.com> <portait@textile-fanges.com> <vaillante@catalepsie-coupent.com> <orientiez@petit-remues.com> <graisserions@veloute-oteraient.com> )

tu peux faire tout ce que tu veux d'un port série (sauf la vitesse) si tu le programme avec tes mimines :-)

qqu'un pour rire avec moi ?

c'est le contraire dans celui que j'ai à la maison: il se branche sur une entrée ps/2 et permet d'utiliser une souris USB (mais peut-être seulement d'un modèle particulier)

c'est un detail, l'idee est la meme : un microcontroleur est obligatoire : regarde le protocole USB et fait moi ca sans microcontroleur. j'espere que tu as bcp d'etain chez toi, parce que ca va etre coton avec des portes ET et OU (je suis sympa, je t'autorise les portes logiques. t'as meme droit au bascules tant qu'on y est)

c'est ce que me disait mon copain martien la semaine dernière...

on parle pas de la meme chose (et tu le sais).

gUI