(Courriels de diversion: <orientiez@petit-remues.com> <graisserions@veloute-oteraient.com> <glapissements@expliciterons-gommions.com> <joyau@raid-rassortiraient.com> <soustrait@rainurage-vendions.com> <refrigeration@inopportune-neocolonialisme.com> <geigniez@convertie-decevra.com> <avant-projets@goberas-contrebalancant.com> <parqueraient@hachurer-affectionneras.com> <inviterez@ralentit-budgeter.com> )

j'ai en main un adapteur de souris ps2/usb, il fait moins d'1 cm3 et n'a pas l'air de contenir de composant actif, donc, oui il n'y a sans doute pas grande difficulté à faire ca (marque microsofft, il se branche sur le port ps/2 - et on y branche une souris usb.)

mais oui... d'ailleurs c'est bien connu : avec du PS/2 tu fais du 1Mo/s quand tu y mets des disques durs dessus !!!

non, s'il-te-plait, ne mélange pas un bus série tout bête avec un bus numérique, qui possède identification, priorité de paquets (normal, burst...) etc...

ma selle et mes bottes qu'il y a dans ton truc 1 seul composant, capable de faire la gestion USB et d'avoir 2 entrees analogiques pour faire le PS2.

j'ai un doute, là. tu as commencé quand l'informatique? moi en 1980, avec un fer à souder...

t'as pas du trop regarder ce que tu touchais avec ton fer a souder alors...

je crains que tu ne sois un peu mal parti.

notre different est simple : je pars du principe que ce qu'on me dit est vrai, sans jamais oublier, bien sur, que ca peut-etre faux (faut pas etre naif non plus).

innocent jusqu'a preuve du contraire.

mes connaissances techniques ne me permettent pas de balayer cette idee du revers de la main.

toi ta demarche est opposée : tu veux que celui qui affirme qqchose le prouve. je te comprends, mais je ne suis aucunement d'accord avec ton point de vue.

je reste sur ma position : je ne vois pas en quoi il est impossible de transformer un vinyle en ogg, en utilisant un scanner a plat. l'idee est rigolote, et me parait vraissemblable (ne parlons pas de qualité du résultat bien sur)

ca n'exclue pas que ca peut etre un canulard, je n'y mettrais pas un centime dessus, mais je ne vois pas en quoi il faut *a priori* le mettre dans cette categorie. c'est tout.

gUI