(Courriels de diversion: <reparation@cyclomotoriste-transcrivons.com> <agrafe@graisserait-detruirais.com> <rapprendrais@fourneau-fatiguerent.com> <indemniserons@demonterais-devisagerai.com> <opposerait@metamorphosiez-deboutonnez.com> <portait@textile-fanges.com> <vaillante@catalepsie-coupent.com> <orientiez@petit-remues.com> <graisserions@veloute-oteraient.com> <glapissements@expliciterons-gommions.com> )

Le 23-06-2005, "BETOUS Guillaume" <guillaume.betous@c-s.fr> a écrit :>

> moi aussi. et je disais juste que je les considere juste comme tel : la
> meilleure facon de tester un distrib !

   Amha, tu es dans l'erreur. Une Knoppix/Kaella _peut_ s'installer,
   mais ça n'est pas sa vocation première: à l'usage, tu va vite
   t'apercevoir que les mises à jour sont parfois explosives. C'est
   plutôt fait pour s'utiliser "en l'état". Les livecds Umbuntu ne sont
   que des démos, et d'après les rumeurs usenetiennes, ont de gros
   problème de fonctionnement. La MandrivaMove n'a pas eu non plus une
   bonne réputation.

   Tout ça implique que ce n'est peut-être pas la bonne façon de tester
   une distribution, non ?