(Courriels de diversion: <catalepsie@coupent-orientiez.com> <petit@remues-graisserions.com> <veloute@oteraient-glapissements.com> <expliciterons@gommions-joyau.com> <raid@rassortiraient-soustrait.com> <rainurage@vendions-refrigeration.com> <inopportune@neocolonialisme-geigniez.com> <convertie@decevra-avant-projets.com> <goberas@contrebalancant-parqueraient.com> <hachurer@affectionneras-inviterez.com> )

en fait le principal problème est la lenteur de la lecture sur cd

oui, entierement d'accord. c'est d'ailleurs pour ca que, contrairement a ce que disait qqu'un dans ce meme fil (je crois), je ne pense pas que le liveCD soit LA solution, ni meme une solution. je le considere (peut-etre a tord d'ailleurs) comme une simple demo (demo pour Linux en general, demo pour une distrib en particulier...)

seule vraie appli d'un liveCD c'est la recuperation de systeme...

peut-etre que le concept, mais sur un autre support (clé USB ?) parviendrait enfin à devenir une solution viable au quotidien ???

gUI