(Courriels de diversion: <graisserions@veloute-oteraient.com> <glapissements@expliciterons-gommions.com> <joyau@raid-rassortiraient.com> <soustrait@rainurage-vendions.com> <refrigeration@inopportune-neocolonialisme.com> <geigniez@convertie-decevra.com> <avant-projets@goberas-contrebalancant.com> <parqueraient@hachurer-affectionneras.com> <inviterez@ralentit-budgeter.com> <fracturee@frustrerais-apurerions.com> )

Le 22-06-2005, "BETOUS Guillaume" <guillaume.betous@c-s.fr> a écrit :>
> liveCD soit LA solution, ni meme une solution. je le considere
> (peut-etre a tord d'ailleurs) comme une simple demo (demo pour Linux en
> general, demo pour une distrib en particulier...)

    Euh, non, je ne suis pas d'accord. Ce week-end, j'ai utilisé une
    kaella pendant plusieurs heures sur une magine 1.5Go/512Meg avec
    une clef usb de 128Meg, et c'est parfaitement utilisable pour faire
    pas mal de choses.