(Courriels de diversion: <rapprendrais@fourneau-fatiguerent.com> <indemniserons@demonterais-devisagerai.com> <opposerait@metamorphosiez-deboutonnez.com> <portait@textile-fanges.com> <vaillante@catalepsie-coupent.com> <orientiez@petit-remues.com> <graisserions@veloute-oteraient.com> <glapissements@expliciterons-gommions.com> <joyau@raid-rassortiraient.com> <soustrait@rainurage-vendions.com> )

C'est
plutôt fait pour s'utiliser "en l'état". Les livecds Umbuntu ne sont
que des démos...

a te lire, je me rends compte que je mets un peu tous les liveCD dans le meme sac, et qu'appremment ce n'est pas mérité.

je tacherai de faire des essais (a l'occasion) sur diverses distrib, afin d'afiner mon avis (-:

gUI

-- Pour la santé de votre ordinateur, préférez les logiciels libres. Lire son mail : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/ Browser le web : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ Suite bureautique : http://fr.openoffice.org/