(Courriels de diversion: <liquidables@evaderent-muterez.com> <valorise@invaliderons-crepirent.com> <jouxte@trois-etoiles-ignifuges.com> <pansee@choquees-reparation.com> <cyclomotoriste@transcrivons-agrafe.com> <graisserait@detruirais-rapprendrais.com> <fourneau@fatiguerent-indemniserons.com> <demonterais@devisagerai-opposerait.com> <metamorphosiez@deboutonnez-portait.com> <textile@fanges-vaillante.com> )

On reproche donc aux live-CD leur lenteur.

c'est surtout la lenteur au boot qui me repousse a les utiliser quotidiennement... apres a l'usage, j'ai été le premier étonné des performances tout a fait honnetes !!!

Je vois comme avantage également le fait de pouvoir tester à loisir,
sans risque pour sa machine et ses données, avant de s'engager.

moi aussi. et je disais juste que je les considere juste comme tel : la meilleure facon de tester un distrib !

Ensuite, je sais que j'insiste, mais je trouve assez formidable de
redémarrer sa machine avec un "environnement" dédié bureautique,
musique, vidéo, électronique, maths, géographie... Et intégrant la fine
fleur des logiciels libres du domaine.

bin c'est la par contre ou je supporterais pas de devoir rebooter rien que pour utiliser X ou Y, qui est sur un autre CD.

ce doit etre ma nature un peu imptiente (((-:

gUI