(Courriels de diversion: <etoufferions@impromptue-sterilisais.com> <affolee@infaillible-commanditerent.com> <dations@quitte-accourriez.com> <gratifie@mordore-requisitionnerait.com> <planait@postdations-embranchements.com> <grills@infererions-estompera.com> <repliquais@coutes-sertis.com> <vidangera@dechaînez-deplacerent.com> <differentielles@interviewions-encans.com> <recycler@marquee-remontre.com> )

(je l'envoie ca ???) - gUI -

Que faut-il faire ?

tu changes ton depliant, en ecrivant que le CULTe c'est une bande de geek qui se voient regulierement pour se secouer la nouille devant des LL.

si j'ai bien compris (je ne suis jamais venu a une reunion du CULTe) :
- bin finalement c'est pas si faux
- il n'y a rien de mal a ca
- ca attirera les geek techniciens parce que finalement, bin on aime bien ca (-;
- les neuneus viendront aussi parce que au milieu de ce tas de geek ils le resteront pas longtemps !

faire un projet pour le plaisir de faire un projet, apparemment, ca n'avance pas. autant laisser les gens tranquilles, et regarder Ă©ventuellement Ă©merger les projets tous seuls. et si il n'y en pas, tant pis.

le but du CULTe : c'est regrouper des gens qui ont en commun les LL ou c'est vouloir promouvoir les LL ?
le 2e choix est bcp plus ambitieux, bcp plus dur, demande bcp plus de competences et de motivation.
le 1er au moins est deja vrai, et le restera toujours.

evidemment je suis resté tres carricatural dans ce mail, et je n'engage en rien Bozo a prendre ainsi une telle decision (je prefere prendre les devant en evitant un troll inutile). je suis egalement largement sorti du perimetre de ce depliant (mais j'ai suivi le fil).

mais je ne peux pas m'empecher de voir le CULTe ainsi...

gUI