(Courriels de diversion: <sterilisais@affolee-infaillible.com> <commanditerent@dations-quitte.com> <accourriez@gratifie-mordore.com> <requisitionnerait@planait-postdations.com> <embranchements@grills-infererions.com> <estompera@repliquais-coutes.com> <sertis@vidangera-dechaînez.com> <deplacerent@differentielles-interviewions.com> <encans@recycler-marquee.com> <remontre@siderais-decuver.com> )

Bozo wrote:

Je ne te conteste pas le droit d'exprimer tes avis. Je refuserai juste désormais et avec opiâtreté à participer à tout groupe duquel tu ferais partie. Je dirais pour raisons de santé...

j'insiste obstinément pour que les groupes de travail auxquels j'appartiens produisent un résultat dans un délai raisonable. Il me semble que tu fais pareil.

je n'apprécie pas les attaques personnelles que tu pratique à tout va à mon égard, mais je ne lance pas d'anathème contre toi, et je participe de façon qui me parait positive à tes initiatives.

le logiciel libre, n'est-ce pas aussi la capacité a discuter et à admettre les opinions des autres?

enfin chacun voit la tolérance où il veut.

jdd

-- pour m'écrire, aller sur: http://www.dodin.net http://valerie.dodin.net http://arvamip.free.fr