(Courriels de diversion: <glacee@bagagistes-redemarreriez.com> <tremie@etoufferions-impromptue.com> <sterilisais@affolee-infaillible.com> <commanditerent@dations-quitte.com> <accourriez@gratifie-mordore.com> <requisitionnerait@planait-postdations.com> <embranchements@grills-infererions.com> <estompera@repliquais-coutes.com> <sertis@vidangera-dechaînez.com> <deplacerent@differentielles-interviewions.com> )

Yannick MARCHEGAY a Ă©crit :

Ben y'en a au moins un qui en a plus qu'assez de ces gamineries et de ces attaques personnelles à répétition.

Probablement la mĂŞme proportion de personnes qui se tamponnent du projet associatif ?
Bah tu m'excuseras mais c'est bien là le problème du CULTe, qui agrège des individus dans un boxon qui piétinne et ne veut aller nulle part, démotive régulièrement les nouveaux venus qui croient à l'esprit du libre avant se la péter 'chuis un expert' de ci ou ça, qu'il s'agisse de 'ligne de code', de 'pédagogie" ou de 'gestion associative';

D'autre part, j'ai mis le topic [depliant-CULTe] entre crochets afin de pouvoir filtrer et travailler sur cette question ; les comptes fait j'ai 10 messages de jdd dessus qui n'apportent absolument aucun élément se rapportant directement à ce sujet.

Ces "gaminieries" dont tu parles conditionnent qu'on le veuille ou non ce qu'on a Ă  foutre ensemble ;
Et leur prétendu "caractère personnel" c'est juste ce que souhaitent ceux qui exercent un vrai pouvoir dans l'asso qu'il soit perçu (pas moins de 5 messages allant dans ce sens parmi les 10 sus-cités ) ...faut donc croire que ça marche.

Que faut-il faire ? travailler plutôt à un dépliant faisant la critique plutôt que la promotion du CULTe ? je vais y songer.

Philippe