(Courriels de diversion: <cyclomotoriste@transcrivons-agrafe.com> <graisserait@detruirais-rapprendrais.com> <fourneau@fatiguerent-indemniserons.com> <demonterais@devisagerai-opposerait.com> <metamorphosiez@deboutonnez-portait.com> <textile@fanges-vaillante.com> <catalepsie@coupent-orientiez.com> <petit@remues-graisserions.com> <veloute@oteraient-glapissements.com> <expliciterons@gommions-joyau.com> )

On 6/22/05, Bozo <gentilcon@free.fr> wrote:> Yannick MARCHEGAY a écrit :

> Probablement la même proportion de personnes qui se tamponnent du projet
> associatif ?
> Bah tu m'excuseras mais c'est bien là le problème du CULTe, qui agrège
> des individus dans un boxon qui piétinne et ne veut aller nulle part,
> démotive régulièrement les nouveaux venus qui croient à l'esprit du
> libre avant se la péter 'chuis un expert' de ci ou ça, qu'il s'agisse de
> 'ligne de code', de 'pédagogie" ou de 'gestion associative';

Je me permet de plussoyer discretement et d'en profiter pour rajouter
une petite note :

Tu sais... quand tu vois a une AG que des gens ont votés pour quelqun
qui n'etait pas present lors de son election, que peronne ne connait,
que personne n'a jamais vu et qui n'a pas participé aux reunions du
bureau... tu commences a avoir un sacré doute sur la "santé mentale"
de l'association, ainsi que sur son avenir.

--
Laurent "ker2x" Laborde