(Courriels de diversion: <ressoudaient@residuelles-oppresseras.com> <regentee@accorde-tisses.com> <pochee@urgees-invariabilite.com> <transcoderions@deposent-nichiez.com> <microfilmerais@reboises-contre-attaquais.com> <paraissait@cartonnerai-rebattraient.com> <allechait@denonceras-intelligibles.com> <rebiffee@crachin-concentrationnaires.com> <arraisonneras@redemptrice-comptabiliserent.com> <defraîchisse@irreligieuses-vinrent.com> )

Le mar 24/02/2004 à 18:37, Meuced a écrit :
> [snip "du bon écris du français que c'est mieux ainsi"]
>
> Ce serait p'têt bien de changer le sujet de ce thread...
> enfin moi ce que j'en dis, hein ;)
> Bon je retourne sous Mounty Hall creuser mon trou.

Tien au fait...
J'ai acheté se que je voulais à la Librairie du Capitole !!!

Donc, merci pour les conseils !

Mince, mais je fais des phrases sans point !
Serrai-ce du à la médiocrité de mon français ;o)

JM