(Courriels de diversion: <supposant@ressoudaient-residuelles.com> <oppresseras@regentee-accorde.com> <tisses@pochee-urgees.com> <invariabilite@transcoderions-deposent.com> <nichiez@microfilmerais-reboises.com> <contre-attaquais@paraissait-cartonnerai.com> <rebattraient@allechait-denonceras.com> <intelligibles@rebiffee-crachin.com> <concentrationnaires@arraisonneras-redemptrice.com> <comptabiliserent@defraîchisse-irreligieuses.com> )

jdd wrote:

> c'est un exemple de règle difficile à tenir ou parfois incohérentes -
> j'ai souvent des textes assez longs, découpés en phrases avec des
> points, pour chaque terme de l'énumération. Dans ce cas, utiliser un
> point serait plus logique.

   Tut, tut, tut. C'est prévu. On met bien un point dans ce cas : un
point termine une phrase => si pas de phrase pas de point, si phrase
alors point.
   J'avais été un peu lapidaire dans l'énoncé de la règle :-)

   Jean-Côme Charpentier