(Courriels de diversion: <deposent@nichiez-microfilmerais.com> <reboises@contre-attaquais-paraissait.com> <cartonnerai@rebattraient-allechait.com> <denonceras@intelligibles-rebiffee.com> <crachin@concentrationnaires-arraisonneras.com> <redemptrice@comptabiliserent-defraîchisse.com> <irreligieuses@vinrent-gauchisant.com> <bloquerez@flânant-conformera.com> <quintuplait@defilerent-fiancerait.com> <consumer@quadripartite-agrandissions.com> )

jdd wrote:

> j'ai d'ailleurs un doute que tu peux lever pour moi.
>
> Dans LyX, la doc dit qu'il n'est pas nécessaire de placer d'espace avant
> :;?! car TeX le fait à notre place. Or quand on imprime on ne voit aucun
> espace apparent. Du coup je met cet espace (insacable) moi-même.
>
> Mais je ne sais pas si c'est la doc qui se trompe ou moi qui ne voit pas
> l'espace?

Normalement, il faut préciser à LaTeX que tu fais un texte en français.
Tu dois pouvoir changer ça dans les propriétés du document.

Tu peux aussi voir que tu es en anglais s'il te met de grandes espaces
après les points.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens