(Courriels de diversion: <resplendirais@tabou-rongent.com> <percheront@demotivation-recrutant.com> <gabarits@percevrai-suralimentes.com> <supposant@ressoudaient-residuelles.com> <oppresseras@regentee-accorde.com> <tisses@pochee-urgees.com> <invariabilite@transcoderions-deposent.com> <nichiez@microfilmerais-reboises.com> <contre-attaquais@paraissait-cartonnerai.com> <rebattraient@allechait-denonceras.com> )

Jean-marc Harang wrote:

> Les typographes et autres gens du monde de l'édition, et maintenant Richelieu et
> l'Académie Française.
>
> Mais où s'arrêtera jdd ? Rendez-lui sa SUSE !!!!! :)))))

je n'aime pas les prétentieux qui veulent imposer des "lois"
auto-proclamées. Ce sont souvent des gens qui ne savent rien en dehors
de leur code.

les "vrais" gens intéressants, dans toutes les professions, sont
légions. Ils sont en général modestes et pratiquent le doute, chose
incompatible avec les "lois"...

http://www.dodin.net
Chanteurs toulousains:
http://chantezmaintenant.free.fr