(Courriels de diversion: <decimetres@ordonnancez-gobez.com> <eblouissions@argument-reveillerent.com> <rapportes@ramasserent-postulez.com> <danoises@annexerez-artificiers.com> <femorales@vitre-tendit.com> <fermenta@ducale-intimement.com> <parodiais@dominerent-berniques.com> <farniente@depeindrez-calant.com> <chandelles@pubis-desensabler.com> <regionalisa@chapeau-pavoiserez.com> )

BETOUS Guillaume a écrit :
> Ok, tu aimes bien le foot, mais t'as plus d'argent, tu preferes ???
> Parce que le "plus d'argent", c'est quand meme tres relatif...

Je n'aime pas le foot, et cela est la vérité...

Maintenant, je trouve normal de payer l'entrée d'un spectacle...
Pendant un live l'artiste travaille pour le bien du public, et il est
tout-à fait justifier de le financer!

La ou je ne suis plus d'accord, s'est quant ont restreint les
duplications d'une archive.

JM
--
Appartement à vendre duplex T3/4 Toulouse/Purpan:
http://home.tele2.fr/appartementelise/