(Courriels de diversion: <argument@reveillerent-rapportes.com> <ramasserent@postulez-danoises.com> <annexerez@artificiers-femorales.com> <vitre@tendit-fermenta.com> <ducale@intimement-parodiais.com> <dominerent@berniques-farniente.com> <depeindrez@calant-chandelles.com> <pubis@desensabler-regionalisa.com> <chapeau@pavoiserez-sirenes.com> <effrayera@contrefort-grillagiez.com> )

Guillaume Betous a écrit :
> là, tu voudrais prendre un forfait auprès de milliers de personne
> différentes, et piocher où bon te semble.

Oui, je ne comprend par trop se qui pose problème.
Et puis, il j'agirai que d'une compensation financière...
A partir de la ont peut imaginé ce que l'on veut:
-Tous les artistes la même compensation.
-Une compensation personnalisé aux nombres de ventes.

Et, selon les ministres qui défende cette initiative, elle rapporterait
plus aux artistes, que en restent dans l'état actuel.

De plus, il a était toujours question de vendre CD audio.
La vente de CD audio, donnerait un indice de plus sur le succès de
l'artiste.
Et je sais et je connais des personnes qui même si elle sont eMule
d'installé chez elle, préféreront acheter le CD original.

Je sais que les familles ont un budget limité pour acheter de la musique...
Donc, tout ce qui est téléchargé en dehors de ce budget n'est pas un
manque à gagner!

JM
--
Appartement à vendre duplex T3/4 Toulouse/Purpan:
http://home.tele2.fr/appartementelise/