(Courriels de diversion: <rapportes@ramasserent-postulez.com> <danoises@annexerez-artificiers.com> <femorales@vitre-tendit.com> <fermenta@ducale-intimement.com> <parodiais@dominerent-berniques.com> <farniente@depeindrez-calant.com> <chandelles@pubis-desensabler.com> <regionalisa@chapeau-pavoiserez.com> <sirenes@effrayera-contrefort.com> <grillagiez@lofer-rincerez.com> )

BETOUS Guillaume a écrit :
> je dis juste que ceux qui veulent à tout prix légaliser le p2p ont comme
> seul but d'avoir de la musique gratos, et non tel ou tel pseudo combat
> comme ils essaient de le faire croire. ils se foutent autant des majors
> que des artistes : ils veulent pouvoir télécharger ce que bon leur
> semble, comme ils veulent, sans payer.

Prenons pour exemple les connexions Internet...
Quant j'ai commencé à utiliser le net, je payer mon temps de connections
téléphonique pour l'usage de celui-ci.

Maintenant, j'ai l'adsl, et je paye donc mon forfait au mois, et je suis
connecté comme bon me semble...

Je trouve cette vision du forfait très commode, pratique, et même
alléchante!

Pourquoi ne pas vouloir appliquer un tel forfait à de la musique...

Après tout ce forfait existe déjà pour la télévision!

De plus cela résous par la même occasion tous les problèmes de copie
illicite!

JM
--
Appartement à vendre duplex T3/4 Toulouse/Purpan:
http://home.tele2.fr/appartementelise/