(Courriels de diversion: <vitre@tendit-fermenta.com> <ducale@intimement-parodiais.com> <dominerent@berniques-farniente.com> <depeindrez@calant-chandelles.com> <pubis@desensabler-regionalisa.com> <chapeau@pavoiserez-sirenes.com> <effrayera@contrefort-grillagiez.com> <lofer@rincerez-detendra.com> <releverait@freinais-ecrasez.com> <roda@percevriez-attirons.com> )

Selon Jean-Marc Mongrelet <jm-mongrelet.nospam@ifrance.com>:
> (...)
> Maintenant, j'ai l'adsl, et je paye donc mon forfait au mois, et je suis
> connecté comme bon me semble...
> Je trouve cette vision du forfait très commode, pratique, et même
> alléchante!
> (...)
> Après tout ce forfait existe déjà pour la télévision!

Sauf que la redevance française ne te donne pas le droit de recopier les
émissions radiophoniques, car comme toujours avec les biens immatériels, ce que
tu payes ne t'appartiens pas.