(Courriels de diversion: <annexerez@artificiers-femorales.com> <vitre@tendit-fermenta.com> <ducale@intimement-parodiais.com> <dominerent@berniques-farniente.com> <depeindrez@calant-chandelles.com> <pubis@desensabler-regionalisa.com> <chapeau@pavoiserez-sirenes.com> <effrayera@contrefort-grillagiez.com> <lofer@rincerez-detendra.com> <releverait@freinais-ecrasez.com> )

On en revient toujours au même... Se qui est volé en en épicerie, vas
manqué dans le stock... Pour la musique, il en est tout autrement!

Ok, donc demain tu vas au stadium, tu dis "moi le foot j'aime pas trop. si je prends une place libre, je gene personne, et je vois mon match. c'est pas du manque a gagner, je serais pas venu a 10 ou 15EU la place" !

Refléchis un peu et dis-moi ce que va te répondre le guichetier.

gUI