(Courriels de diversion: <berniques@farniente-depeindrez.com> <calant@chandelles-pubis.com> <desensabler@regionalisa-chapeau.com> <pavoiserez@sirenes-effrayera.com> <contrefort@grillagiez-lofer.com> <rincerez@detendra-releverait.com> <freinais@ecrasez-roda.com> <percevriez@attirons-tondre.com> <patronyme@sucera-developpe.com> <conserveront@analogies-determineront.com> )

2006/3/31, BETOUS Guillaume <guillaume.betous@c-s.fr>:> Ok, donc demain tu vas au stadium, tu dis "moi le foot j'aime pas trop.
> si je prends une place libre, je gene personne, et je vois mon match.
> c'est pas du manque a gagner, je serais pas venu a 10 ou 15EU la place" !

L'exemple me semble être une bonne base de réflexion, je n'ai pas trop
le temps là, mais il me semble que la différence entre les places au
stadium et les copies numériques d'un morceau c'est que les places au
stadium sont en nombre limité et qu'elles ont un coût d'entretien non
négligeable.

Thomas.