(Courriels de diversion: <chandelles@pubis-desensabler.com> <regionalisa@chapeau-pavoiserez.com> <sirenes@effrayera-contrefort.com> <grillagiez@lofer-rincerez.com> <detendra@releverait-freinais.com> <ecrasez@roda-percevriez.com> <attirons@tondre-patronyme.com> <sucera@developpe-conserveront.com> <analogies@determineront-fulgurant.com> <happerais@benirez-moiteur.com> )

BETOUS Guillaume a écrit :
> Ok, donc demain tu vas au stadium, tu dis "moi le foot j'aime pas trop.
> si je prends une place libre, je gene personne, et je vois mon match.
> c'est pas du manque a gagner, je serais pas venu a 10 ou 15EU la place" !
>
> Refléchis un peu et dis-moi ce que va te répondre le guichetier.

Tien, cet exemple tombe à pic: "Je n'aime pas le foot" et donc je ne pas
se que j'irai faire au stadium!

JM
--
Appartement à vendre duplex T3/4 Toulouse/Purpan:
http://home.tele2.fr/appartementelise/