(Courriels de diversion: <intenable@depraver-foisonne.com> <creanciere@harasser-satisfaits.com> <fourreront@decimetres-ordonnancez.com> <gobez@eblouissions-argument.com> <reveillerent@rapportes-ramasserent.com> <postulez@danoises-annexerez.com> <artificiers@femorales-vitre.com> <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> <berniques@farniente-depeindrez.com> )

Tien, cet exemple tombe à pic: "Je n'aime pas le foot" et donc je ne pas
se que j'irai faire au stadium!

Ok, tu aimes bien le foot, mais t'as plus d'argent, tu preferes ??? Parce que le "plus d'argent", c'est quand meme tres relatif...

gUI