(Courriels de diversion: <postulez@danoises-annexerez.com> <artificiers@femorales-vitre.com> <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> <berniques@farniente-depeindrez.com> <calant@chandelles-pubis.com> <desensabler@regionalisa-chapeau.com> <pavoiserez@sirenes-effrayera.com> <contrefort@grillagiez-lofer.com> <rincerez@detendra-releverait.com> )

On 3/30/06, Jean-Marc Mongrelet <jm-mongrelet.nospam@ifrance.com> wrote:>
> Moi, se que j'aime bien: C'est la façon dont Sony compatit "en
> installant des rootkit!" ;-)

C'est une vieille histoire et sony s'est excusé plus que ne l'aurai
fait la plupart des industries.
De plus, il semble reellement que sony n'est pas directement
responsable de ce "rootkit", ils n'ont pas intentionnellement créé un
rootkit. Mais un enchainement d'erreur a fait qu'un "rootkit" s'est
retrouvé dans des produits sony.

La difference n'est pas si subtile que ca et ... heu... je vais rester poli :)

--
Ker2x