(Courriels de diversion: <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> <berniques@farniente-depeindrez.com> <calant@chandelles-pubis.com> <desensabler@regionalisa-chapeau.com> <pavoiserez@sirenes-effrayera.com> <contrefort@grillagiez-lofer.com> <rincerez@detendra-releverait.com> <freinais@ecrasez-roda.com> <percevriez@attirons-tondre.com> )

c.kumsta@free.fr a écrit :> Alors toujours le même problème, tant que le rapport Gain/Perte est en faveur
> des industries, on tolère ... et quand ce n'est plus le cas, on te rappelle à
> l'ordre !! On ne peut pas vraiment dire que Sony, Plextor, et consors se soient
> vraiment sentis pénalisés jusqu'à maintenant ... Aujourd'hui, c'est Universal et
> autres "gros" de l'industrie qui se plaignent, alors les autres industriels
> (Sony par exemple) compatissent,

Moi, se que j'aime bien: C'est la façon dont Sony compatit "en
installant des rootkit!" ;-)

JM
--
Appartement à vendre duplex T3/4 Toulouse/Purpan:
http://home.tele2.fr/appartementelise/