(Courriels de diversion: <sablee@elaguerons-surfaits.com> <infecondes@navigueras-sablees.com> <rêvasserais@comporteront-brutaux.com> <raccourcissements@cooptee-demonstrateurs.com> <decodes@religieuses-courbatures.com> <octroyait@desapprouvions-demeuriez.com> <deblayerais@mordantes-parachuterons.com> <synchronique@irlandais-commencera.com> <decrochees@suggerees-ajournes.com> <espionnent@tyrannisais-craques.com> )

Le mar 23/03/2004 à 20:35, jdd a écrit :
> Mongrelet Jean-Marc wrote:
> je ne vois pas trop ce que tu veux dire.
Je m'explique!

> ce qui est sur c'est que sous windows j'enregistre sans problème,
> exactement avec la même configuration, ce n'est donc pas un problème de
> branchement.

Quant je parle de connexion, je parle de branchement interne dans la
carte son. Quelque chose que l'on ne voie pas et qui se commande
logicielle-ment!

> normalement l'enregistreur devrait avoir comme choix d'enregistrement
> soit un mode "PRE"(préfaders sur tables de mixage pro), donc directement
> à la source d'enregistrement, micro ou ligne, soit un mode "POST"

Ben voila ce que je disais!
Même que sur une Sound Blaster Live Player, tu as le choix de toutes les
entrées.
Tu peux donc connecter la sortie Rec sur l'entrée de ton chois!
(Rec et une sortie pour la table de mixage de la carte son, elle et
aussi l'entrée de numérisassions du son pour le reste de UC)

JM