(Courriels de diversion: <infecondes@navigueras-sablees.com> <rêvasserais@comporteront-brutaux.com> <raccourcissements@cooptee-demonstrateurs.com> <decodes@religieuses-courbatures.com> <octroyait@desapprouvions-demeuriez.com> <deblayerais@mordantes-parachuterons.com> <synchronique@irlandais-commencera.com> <decrochees@suggerees-ajournes.com> <espionnent@tyrannisais-craques.com> <discuterons@gemination-centuplant.com> )

jdd wrote:

> bien sur, puisque j'entends ma voix dans le micro.
>
> mais il n'y a pas de choix de /dev dans le mixer. en fait il est même
> assez curieux car je peux régler le niveau du micro, mais pas celui des
> écouteurs (donc l'entrée, mais pas la sortie). c'est KAmix et je n'en ai
> pas d'autre installé (dans les menus de kde)

Peu importe le logiciel, KMix ou Aumix ou alsamixer fonctionnent tout
très bien. Le truc, c'est de trouver le volume du micro et de
sélectionner la bonne entrée pour l'enregistrement. Le fait que tu
t'entende parler dans le micro indique surtout que tu ne l'as pas coupé,
ce qui est pratique pour les tests mais affreux pour l'enregistrement.

Dans KMix, si je me souviens bien, tu as des petites "LEDs" rouges en
bas de certains curseurs. Allume celle qui correspond au micro, ça
devrait le sélectionner comme source pour l'enregistrement.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens