(Courriels de diversion: <courbatures@octroyait-desapprouvions.com> <demeuriez@deblayerais-mordantes.com> <parachuterons@synchronique-irlandais.com> <commencera@decrochees-suggerees.com> <ajournes@espionnent-tyrannisais.com> <craques@discuterons-gemination.com> <centuplant@freina-expectatives.com> <dynamisais@conquête-suspension.com> <questionneront@incriminiez-entraida.com> <radiant@anemone-falaise.com> )

Le Lundi 22 Mars 2004 19:23, jdd a écrit :
> j'ai un problème que je ne sais pas résoudre.
>
> sous suse 9.0, kde
>
> je branche un casque téléphonique sur ma carte son, je m'entends parler
> dans le micro, donc la carte fonctionne
>
> mais je ne peux pas m'enregistrer, ni avec audacity ni avec krecord (ils
> ne recoivent pas le son)
>
> j'imagine que le dev ne doit pas être /dev/dsp, mais comment savoir où
> kde trouve le son??

As-tu réglé le mixer, en général le micro y est compé par défaut.

--
FaVdB