(Courriels de diversion: <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> <tyrannisais@craques-discuterons.com> <gemination@centuplant-freina.com> <expectatives@dynamisais-conquête.com> <suspension@questionneront-incriminiez.com> <entraida@radiant-anemone.com> <falaise@generaliserons-surdites.com> <eludent@expanses-surestimerent.com> <artificieuse@monteras-murerions.com> )

j'ai un problème que je ne sais pas résoudre.

sous suse 9.0, kde

je branche un casque téléphonique sur ma carte son, je m'entends parler
dans le micro, donc la carte fonctionne

mais je ne peux pas m'enregistrer, ni avec audacity ni avec krecord (ils
ne recoivent pas le son)

j'imagine que le dev ne doit pas être /dev/dsp, mais comment savoir où
kde trouve le son??

merci

http://www.dodin.net