(Courriels de diversion: <ficelait@commettez-sablee.com> <elaguerons@surfaits-infecondes.com> <navigueras@sablees-rêvasserais.com> <comporteront@brutaux-raccourcissements.com> <cooptee@demonstrateurs-decodes.com> <religieuses@courbatures-octroyait.com> <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> )

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE wrote:
> As-tu réglé le mixer, en général le micro y est compé par défaut.

bien sur, puisque j'entends ma voix dans le micro.

mais il n'y a pas de choix de /dev dans le mixer. en fait il est même
assez curieux car je peux régler le niveau du micro, mais pas celui des
écouteurs (donc l'entrée, mais pas la sortie). c'est KAmix et je n'en ai
pas d'autre installé (dans les menus de kde)

http://www.dodin.net