(Courriels de diversion: <commettez@sablee-elaguerons.com> <surfaits@infecondes-navigueras.com> <sablees@rêvasserais-comporteront.com> <brutaux@raccourcissements-cooptee.com> <demonstrateurs@decodes-religieuses.com> <courbatures@octroyait-desapprouvions.com> <demeuriez@deblayerais-mordantes.com> <parachuterons@synchronique-irlandais.com> <commencera@decrochees-suggerees.com> <ajournes@espionnent-tyrannisais.com> )

jdd wrote:

> écouteurs (donc l'entrée, mais pas la sortie). c'est KAmix et je n'en ai
> pas d'autre installé (dans les menus de kde)

      Si tu est en ALSA, cherche "alsamixer", c'est en console,
      mais ça marche très bien.