(Courriels de diversion: <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> <tyrannisais@craques-discuterons.com> <gemination@centuplant-freina.com> <expectatives@dynamisais-conquête.com> <suspension@questionneront-incriminiez.com> <entraida@radiant-anemone.com> <falaise@generaliserons-surdites.com> )

Tonton Th wrote:

>      Si tu est en ALSA, cherche "alsamixer", c'est en console,
>      mais ça marche très bien.

il fonctionne, et reconnait les différentes entrées sorties de ma carte,
mais je ne peux toujours pas enregistrer.

audacity joue un air et je l'entends, mais n'enregistre pas

merci

http://www.dodin.net