(Courriels de diversion: <ficelait@commettez-sablee.com> <elaguerons@surfaits-infecondes.com> <navigueras@sablees-rêvasserais.com> <comporteront@brutaux-raccourcissements.com> <cooptee@demonstrateurs-decodes.com> <religieuses@courbatures-octroyait.com> <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> )

jdd wrote:

> ben si je veux enregistrer à partir du micro, vaut mieux qu'il ne soit
> pas coupé. Quand je le coupe dans n'importe quel mixer il est bien coupé
> :-)

Pas du tout. Ce n'est pas parce que tu ne t'entends pas que ça
n'enregistre pas. Quand tu le coupes, c'est juste la sortie sur les
enceintes que tu coupes.

> ca a changé, mais je peux régler le volume du micro mais toujours pas
> enregistrer :-(

Tu dois avoir un souci au niveau de la sélection de la source
d'enregistrement dans tes logiciels. C'est vraiment bizarre.

Essaye de virer artsd pour voir si ça ne marche pas mieux... (ALT-F2
killall artsd).

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens