(Courriels de diversion: <cooptee@demonstrateurs-decodes.com> <religieuses@courbatures-octroyait.com> <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> <tyrannisais@craques-discuterons.com> <gemination@centuplant-freina.com> <expectatives@dynamisais-conquête.com> <suspension@questionneront-incriminiez.com> )

Bonjour,

Le mar 23/03/2004 à 11:37, jdd a écrit :
> RIBO Thomas wrote:
>
> je sais faire la différence entre une entrée et une sortie. Quand parle
> de l'entrée micro, c'est bien de celle-là qu'il s'agit.

Sur une carte sont, le mixage s'effectue dans la carte elle même (sans
être digitalisé)

Pour digitaliser un son, il y a une sortie Rec dans la table de mixage!

Pour enregistrer le son du micro, il faut connecter la sortie Rec au
micro, éventuellement l'activer et régler sont volume!

Et la sortie Rec peut-être connecter à n'importe quelle entré de mixage!

Normalement le réglage du Rec devrait se faire par une table de mixage
prévu pour!

Peut-être que dans les carte son modernes il y a une sortie Rec attribué
a chaque entré de mixage !

voila!

JM