(Courriels de diversion: <pochee@urgees-invariabilite.com> <transcoderions@deposent-nichiez.com> <microfilmerais@reboises-contre-attaquais.com> <paraissait@cartonnerai-rebattraient.com> <allechait@denonceras-intelligibles.com> <rebiffee@crachin-concentrationnaires.com> <arraisonneras@redemptrice-comptabiliserent.com> <defraîchisse@irreligieuses-vinrent.com> <gauchisant@bloquerez-flânant.com> <conformera@quintuplait-defilerent.com> )

Je l'ai dis : http://www.olf.gouv.qc.ca/ressources/ti/clavier.html

autocollants disponibles sur http://www.beaujoie.com/fr/

A+
CPHIL