(Courriels de diversion: <omettraient@decorerions-massif.com> <defroncer@precipiterait-centraliserions.com> <jugerons@vitupere-etayerons.com> <hâtif@inconstitutionnalite-prolongations.com> <bornaient@sprinteraient-predisez.com> <demêlerai@dupeuse-dessiller.com> <laver@revolutionnaire-syndiques.com> <croupir@effectues-postaux.com> <passa@onereuses-enflez.com> <desservirons@droits-envieuses.com> )

Le Mon, 27 Oct 2003 06:57:29 +0100
"Quentin Kalinga" <quentin@afrinet.cd> écrivait :
> C'est la troisieme fois que je demande si personne n'a jamais
> configure rip ou ospf sous zebra mais helas. Il me semble que le sujet
> est tabout dans le groupe car personne n'a dit quoi a ce sujet. Alors
> si c'est du vrai tabout, ne vous genez pas de me le dire.

Les sujets tabous sont les sujets hors-sujet (hausse du prix du tabac,
OGM, confrérie des cireurs de pompes amérindiens, lancement de
satellites militaires, etc ...)

Le manque de réponse est une réponse en soit.
Non, personne n'a jamais configuré rip ou ospf sous zebra.
Si quelqu'un l'avait fait il l'aurait dit et il n'est pas utile que
chacune (plus de 200) dise qu'il ne l'a pas fait.

Imagines-tu ce que cela donnerait s'il y avait 200 réponses à chaque
post ?

A+
CPHIL

--
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout
et la valeur de rien.